Soyez Guru Forex Indicator

Soyez Guru Forex Indicator

738
0
PARTAGER

le Soyez Guru Forex Indicator a été présenté par beforexguru.com. Cependant, il a été conçu et programmé par M. Juan Antonio España. L'indicateur est très simplifié à utiliser. Il est préférable pour les professionnels et les débutants forex forex. En réalité quand un métier débutant forex en utilisant cet indicateur, il ou elle fera des profits de la même façon un gourou forex (professionnel) Est-ce que.

Parfois, il est considéré comme une combinaison de plusieurs indicateurs spécifiques dont il est vraiment. Ensuite, les indicateurs sont synchronisés pour fonctionner en harmonie les uns avec les autres. Cet indicateur est programmé pour éviter les marchés qui ont un mouvement latéral. Telle est la raison pour laquelle vous remarquerez que cet indicateur est pas très bon quand le marché a pas de grandes fluctuations. Pour cette raison, il est conseillé d'utiliser cet indicateur pour le commerce des paires de devises qui sont négociés par de nombreuses personnes, par exemple l'EUR / USD, GBP / USD et CAD / USD. En utilisant cet indicateur pour le commerce de ces paires de devises, il fonctionnera grand. Ces paires de devises ont de très grandes gammes quotidiennes par rapport aux autres paires de devises qui ont généralement très peu de fluctuations au cours de la journée.

Fig. 1. Le Be Guru indicateur Forex chargé sur une plate-forme MT4.

Be Guru indicateur Forex se compose d'une vague comme la ligne qui change de couleur du rouge au vert par défaut. Cependant, vous pouvez modifier les couleurs à utiliser comme vous le souhaitez. La ligne devient rouge lorsque ce qui indique que les prix du marché tendance est à la baisse. Il passe au vert lorsque la tendance est à la hausse. Il y a aussi des flèches rouges et vertes qui n'apparaissent. Ces flèches agissent comme signaux. Ils apparaissent au début de la tendance. Par conséquent, ils apparaissent au début de la formation soit des segments rouges ou verts de la ligne.

Si cet indicateur est utilisé pour échanger les paires de devises droite, il peut donner un résultat approximatif de 300 pépins. En effet, l'indicateur donne plusieurs signaux en un jour, mais en fonction du laps de temps que vous choisissez d'utiliser. Par conséquent, si vous l'utilisez pour le commerce 3 paires de devises en une journée, vous êtes assuré d'un bénéfice quotidien de 900 pépins. Si vous utilisez une taille de lot de o.1 par le commerce, tu feras 900 de la monnaie que votre compte est en. l'efficacité de cet indicateur est d'environ 97%.

Comment ouvrir les métiers en utilisant cet indicateur.

VENDRE:

Le commerçant doit placer une vente après la flèche rouge apparaît. Le commerce doit être placé au début de la prochaine bougie. La ligne devra être rouge.

ACHETER:

Le commerçant doit placer un achat lorsque la flèche verte apparaît. Le commerce devrait également être placé au début de la formation de la prochaine bougie qui apparaissent après la formation de la flèche verte. Ensuite, la ligne doivent être vert ne placez pas un commerce d'achat, même si la flèche verte apparaît et la ligne est toujours rouge.

Illustrant comment utiliser le Be Indicateur Forex Guru au commerce.

Indicateurs Forex Télécharger – Instructions

Soyez Guru Forex est un indicateur Metatrader 4 (MT4) indicateur et l'essence de l'indicateur de forex est de transformer les données de l'histoire accumulée.

Soyez Guru indicateur Forex offre une occasion de détecter diverses particularités et tendances dans la dynamique des prix qui sont invisibles à l'oeil nu.

Sur la base de ces informations, les commerçants peuvent assumer la poursuite du mouvement de prix et d'ajuster leur stratégie en conséquence.

Faites la même chose avec le fichier modèle (.tpl), en cas de, à Fichier / Ouvrir dossier de données / modèles.

Comment installer Soyez gourou Forex Indicator.mq4?

  • Télécharger Be Guru Forex Indicator.mq4
  • Copie Soyez Guru Forex Indicator.mq4 à votre répertoire Metatrader / experts / indicateurs /
  • Démarrez ou redémarrez votre client Metatrader
  • Sélectionnez Chart et calendrier où vous voulez tester votre indicateur
  • Chercher “Indicateurs personnalisés” dans votre navigateur surtout à gauche dans votre client Metatrader
  • Faites un clic droit sur Be Guru Forex Indicator.mq4
  • Joindre à un graphique
  • Modifier les paramètres ou appuyez sur ok
  • Indicateur Be Guru Forex Indicator.mq4 est disponible sur votre graphique

Comment supprimer Soyez gourou Forex Indicator.mq4 de votre Metatrader 4 Graphique?

  • Sélectionnez le graphique où est l'indicateur en cours d'exécution dans votre client Metatrader
  • Faites un clic droit dans le graphique
  • “Liste des indicateurs”
  • Sélectionnez l'indicateur et supprimer

Télécharger Metatrader 4 Plateforme de Trading:

  • Gratuit $30 Pour commencer à trader instantanément
  • Pas de dépôt requis
  • Décomptées automatiquement à votre compte
  • Non Conditions cachées

xm-no-dépôt-prime
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger:
être des enseignants

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Be Guru Forex Indicator

Be Guru Forex Indicator

835
0
SHARE

The Be Guru Forex Indicator was submitted by beforexguru.com. However it was designed and programmed by Mr Juan Antonio España. The indicator is very simplified to use. It is best for both forex professionals and forex beginners. In actual fact when a forex beginner trades using this indicator, he or she will make profits just the same way a forex guru (professional) does.

Sometimes it is viewed as a combination of several specific indicators of which it is really is. Then the indicators are synchronized to work in harmony with each other. This indicator is programmed to avoid markets that have a sideways movement. That is the reason as to why you will notice that this indicator is not very good when the market have no large swings. For this reason, it is advisable that you use this indicator to trade currency pairs that are traded by many people for example the EUR/USD, GBP/USD and CAD/USD. By using this indicator to trade these currency pairs, it will work great. These currency pairs have very large daily ranges as compared to other currency pairs which usually have very little swings during the day.

Fig.1. The Be Guru Forex Indicator loaded on an MT4 platform.

The Be Guru Forex Indicator consists of a wave like line that changes its color from red to green by default. However you can change the colors to use as you like. The line becomes red when indicating that the market prices trend is downwards. It changes to green when the trend is upwards. There is also red and green arrows that do appear. These arrows act as the signals. They appear at the beginning of the trend. Therefore they appear at the beginning of the formation of either the red or green segments of the line.

If this indicator is used to trade the right currency pairs, it can give an approximate profit of 300 pips. This is because the indicator gives several signals within a day but depending on the time frame that you choose to use. Therefore if you use it to trade 3 currency pairs in a day, you are guaranteed of a daily profit of 900 pips. If you use a lot size of o.1 per trade, then you shall make 900 of the currency that your account is in. the efficiency of this indicator is around 97%.

How to open trades using this indicator.

SELL:

The trader should place a sell after the red arrow appears. The trade should be placed at the beginning of the next candle. The line have to be red.

BUY:

The trader should place a buy when the green arrow appears. The trade should also be placed at the beginning of the formation of the next candle that appear after the formation of the green arrow. Then the line have to be green do not place a buy trade even if the green arrow appear and the line is still red.

Illustrating how to use the Be Forex Guru Indicator to trade.

Forex Indicators Download – Instructions

Be Guru Forex Indicator is a Metatrader 4 (MT4) indicator and the essence of the forex indicator is to transform the accumulated history data.

Be Guru Forex Indicator provides for an opportunity to detect various peculiarities and patterns in price dynamics which are invisible to the naked eye.

Based on this information, traders can assume further price movement and adjust their strategy accordingly.

Do the same with template file (.tpl), if there is any, at File/Open Data Folder/templates.

How to install Be Guru Forex Indicator.mq4?

  • Download Be Guru Forex Indicator.mq4
  • Copy Be Guru Forex Indicator.mq4 to your Metatrader Directory / experts / indicators /
  • Start or restart your Metatrader Client
  • Select Chart and Timeframe where you want to test your indicator
  • Search “Custom Indicators” in your Navigator mostly left in your Metatrader Client
  • Right click on Be Guru Forex Indicator.mq4
  • Attach to a chart
  • Modify settings or press ok
  • Indicator Be Guru Forex Indicator.mq4 is available on your Chart

How to remove Be Guru Forex Indicator.mq4 from your Metatrader 4 Chart?

  • Select the Chart where is the Indicator running in your Metatrader Client
  • Right click into the Chart
  • “Indicators list”
  • Select the Indicator and delete

Download Metatrader 4 Trading Platform:

  • Free $30 To Start Trading Instantly
  • No Deposit Required
  • Automatically Credited To Your Account
  • No Hidden Terms

xm-no-deposit-bonus
Click The Link Below To Download:
Be Guru

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY